lyso Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 bonjour à tous, j'ai un souci , je reçois tous les appels en masqué.. je ne trouve pas l'option qui permettrait d'avoir la présentation du numéro, étrange. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 salut Normalement c'est celui qui appel qui choisie de masquer ou pas son numéro.Tu est sur que ceux qui t'appel on pas activé masquer numéro ?; après si tu est sur tu as forcément un problème ,mais ya pas de fonction affiché les numéros de ceux qui m'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Oui j'ai essayé avec plein de numéros différents. Je sais que dans le forfait c'est compris. Donc oui il y a un petit souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 tu as tu as essayé avec une sim d'un pote etc. .Sinon appel ton operateur pour savoir si tu as pas un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Je vais essayer bonne idée, et en plus ma sim dans un autre tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Bon, ça vient de l'opérateur, ça ne marche pas non plus dans un autre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ok tu les appel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Voilà, appelés, il ont activé l'option. A savoir pour ceux qui seraient dans le même cas que moi (série limitée Universal mobile 21.90 € - web illimité - SMS illimité) qu'il faut demander l'activation de la présentation du numéro au service client (ça serait marqué dans les CGS.. mais bon fait attention !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.