Aller au contenu

problème décharge batterie


Recommended Posts

Salut,

J'ai un problème avec ma batterie. Le téléphone passe de 100% chargé sur secteur à 10% en 20min.

En installant"Batterie voltage free" on voit que le téléphone n'est pas à 10% mais à 80%.

J'ai essayé de recalibrer la batterie mais je ne peux pas la décharger complétement puisque le téléphone s'éteint vers 70% réel.

Si quelqu'un peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm ... Cas très spéciale !

Tente de flasher une autre ROM ou bien de tester ta batterie sur un autre tél !

Eteins le tél et branche le chargeur et regarde il est a combien de %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul !Moi CM9 c'est pareil a 5% je charge et magic, 65% d'un coup ! La prise est en survolt mdr !!!!

La seul ROM ou la batterie passe c'est Froyo ! C'est celui qui ment le moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais moi ça me le fait quand le téléphone se coupe. je ne l'alume pas et je ne branche que le chargeur et paf 60%

J'ai flasher en stock et ça semble pareil.

On dirait que ma batterie est un peu gonflé, elle dépasse de 1mm du côté carte sim.

Est ce que la garantit prend sa en charge, ça fait un ans et demi que j'ai ce téléphone mais mon engagement est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SFR ? Moi c'est marqué 1 ans garantie ! Des gros chiens parce que c'est à ce moment et plus tard que les téls se dégradent !

Flash Froyo c'est mieux, gingerbread c'est pareil ! Je l'ai flashé et ma batterie a cessé de "s'énerver" :P Et puis je suis venu sous CM9 et le problème de batterie est revenu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...