Aller au contenu

Plus (+) de service google dans l'avenir ?


Recommended Posts

Bonjour,

Pensez vous qu'Android intègrera plus de services dans ses futures versions ou qu'ils ne veulent pas pour ne pas faire smartphones "trustés" ?

Je parle surtout de google bookmarks, picasa, docs, reader et pourquoi pas translate aussi.

Je sais que des applis existent pour ces services mais je parle d'applis et de fonctions dédiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picasa est géré en 2.1/2.2 nativement déja.

Possibilité d'uploader des photos sur Picasa, et de synchroniser Picasa avec son téléphone, ce qui fait apparaitre tous tes albums Picasa dans Galery.

Ils ont mentionnés translate à la Google I/O. Un translate qui fonctionne en vocal d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la fonction upload de picasa sous 2.1 par contre, impossible de synchro, me demande mon compte gmail à chaque fois (sachant qu'il est en synchro auto) obligé de passer par l'envoie par mail sur @picasaweb

Quand à voir mes albums dans la gallerie, niet, ça serait top ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ca c'est un bug de la synchro Picasa en fait malheureusement.

Si tu as créé un compte Picasa après la config des synchro sur ton téléphone, il n'apparaitra pas. :/

Obligé de faire une remise à zéro du téléphone, et quand tu renseignera ton compte Google il détectera bien Picasa.

Après dans les paramètres de synchro du compte Google, tu verras "Contacts, Mail, Agenda, Picasa Web Album" en options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...