globos Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 bonjour a tous et a toutes, Voilà j'ai un problème avec une application "AirDroid". Au debut l'application marché sans problème, j'arrivé a prendre le contrôle de mon téléphone sur mon pc et mac (Firefox/Chrome et safari) Mais depuis 2 jours je n'arrive plus a prendre le contrôle de mon téléphone.. J'ai bien vérifier que le téléphone et le mac étaient sur le même réseau, mais quand je met l'adresse que "AirDroid" me donne, je n'arrive pas a accedé a la page web.. Je ne comprend donc pas ce qui se passe, quelqu'un a une idée ? Cordialement, Globos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu as vérifié que l'adresse donnée par AirDroid sur le tel était la même que celle dans ta barre d'adresse de ton navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui, je suis également allé voir dans la configuration de ma box pour les voir adresse ip etc... Mais il n'y a rien a faire ça ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Et essayer un autre navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai déjà essayé.. Sous Windows j'ai fais : Chrome, firefox Sous Mac : Chrome, safari Rien ne change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu as tenté un redémarrage des 3 périphériques ? Box/Ordi/tel ? Idem, de supprimer les points d'accès sur ordi et tel et de le reconnecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui... j'ai fais tout cela mais rien ne change.. je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Personne a eu le même problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Désinstalle et réinstalle l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Déjà fait, aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodkhard Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) J'ai fais un tuto pour montrer comment marche Airdroid : Modifié 15 décembre 2012 par Vodkhard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Est-ce que depuis, tu utilises sur ton android une application qui limite les droits des applis, un pare-feux ou un anti-virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.