GeeKDroiD Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Voila je souhaite échangé mon iphone 3GS blanc facture:faut que je la retrouve il est garantie jusqu'à novembre accessoire y'a tout :chargeur cable usb écouteur pas déballer trombone pour sortir la carte pin ! il est débloqué tout opérateur par sfr fait aujourd'hui même je cherche a l'échangé contre un smart phone sous android j'étudie toutes proposition cas même ! si y'a échange je tiens a signalé que j'enverrais une fois l'autre reçu car j'ai eu des soucie avec un milestone déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je te propose un HTC Dream qui est débloqué avec de l'argent de ma part contre ton Iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 HTC HERO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 @damienmou non merci y'a des limite @louis j'atent d'autres proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Un blackberry bold 9700 comme neuf avec housse noreve ça t irai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 non merci je sis pas interesé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyningD Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai un HTC Legend, possibilité de MP sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 non désolé il n'est plus dispo :s j'ai oublié de prévenir désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.