Matt06 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Ma copine a perdu le chargeur de son Iphone et utilise donc le chargeur de mon ancien HTC Legend. Comme je viens de m'acheter le Acer CloudMobile, je souhaiterai donner le HTC Legend a un pote. J'ai donc 2 solutions. Soit je lui achète un chargeur à 3€ sur cdiscount (ex:http://goo.gl/lpja5) et je lui passe avec le HTC Legend, soit, je lui passe le chargeur d'origine et j'achète ce chargeur pour l'Iphone de ma copine. La question est: un chargeur de ce type ne risque-t-il pas d’abîmer les téléphones? Si oui, que me conseillez vous comme solution la moins chère? Merci!! ;) Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je me suis débrouillé autrement mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question. Personne pour y répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Prend un n'importe je ne crois pas que sa puisse abîmer ton appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Faux. Mon chargeur du Galaxy Nexus a cramé le BB 8520 de ma chérie ( Ya 6 mois) S'il est + puissant que prévu = :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et le no name, vaut mieux éviter. Prends plutôt un d'origine constructeur, moins de risques de tout cramer (chargeur, téléphone et éventuellement chez toi) ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 dans ce cas pourquoi ne pas regarder la référence puissance du chargeur du htc , de l iphone et du no name voir si c'est identique ou pas normalement sur secteur c'est 1A et 500mA sur usb ( pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 valchichi, ce que tu dis me semble pertinent mais peux t-on bien faire confiance à ce qu'il y a écrit? et surtout, une fois que le tél est chargé, est-ce que ces différents chargeur réagissent de la même façon? (arrêt de la charge ou non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.