mamat86 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour a tous, J'aimerais rooté mon sg+ il est en 2.3.6 Le tuto du 19 oct 2011, qui a été fait lorsque le firmware officiel etait en 2.3.4, fonctionne t'il pour android 2.3.6 ? Si non, avez vous un autre tuto? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pourquoi tu veux le rooter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat86 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Certaines applications demande que le téléphone soit rooter. Je voudrais également le rooter pour enlever des applications natives inutiles. Alors possible ou pas ? Modifié 8 décembre 2012 par mamat86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat86 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Personne n'a de solution ? Modifié 3 janvier 2013 par mamat86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.