kkwete Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut à tous! Apres avoir passé mon note à ma femme pour me racheter un note (v1), je reviens vers vous car elle aimerait passer aux roms customs, ayant vu ce que donnait CM10 (JB en 4.1.2). Certes, je ne demande pas de pouvoir installer la meme chose sur mon ancien teos, je suis plutot en recherche d'un peu plus de performance, et de stabilité. Actuellement, le tel est en 2.2 JPU full stock non rooté. Je me tate aussi de lui changer le kernel. Des propositions à me faire? Dans la foulée, j'ai vu que la bande de base (modem) était en JP4. Est il possible de mettre un modem plus récent, comme sur mon note? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut, Cm10 n'est pas encore tout a fait stable il me semble... Préfère mettre une Cm7. Sur le teos, on ne peut pas changer les radios non... Pour le Kernel, tu peux y mettre un G3mod avec un OC à 1000, par contre je ne suis plus l'actualité sur XDA... Faute de temps. PS, je déplace. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut! Dans mon cas, je fais toutes les maj des nightlies via CMupdate et tout fonctionne très bien. De temps en temps je fais un wipe data et un dalvic. Tu devrais essayer, ça fonctionne très bien. Sinon, à la place de CM7, je ne devrais pas plutot lire CM9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non je parlais des cm du teos... ^^ C'est la cm 10 sur le teos qui est buggée! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 ah ok!!! Et CM7 est comment sur téos? Je pensais lui remettre la kyrillos en JPU, v9.7.1 qui est il me semble très stable car basée sous froyo. Un choix plus pertinent à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Aucunes idées... je n'ai jamais accroché avec CM.... Oui kyrillos est pas mal, perso je suis toujours en kyorarom, simple, fluide et stable. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 c l'occase de tester ce que je ne connais pas. Allez hop je lance le dl de la dernière kyorarom. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.