Aller au contenu

Recherche d'une application comme Music Remote


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possédant un Galaxy Nexus et une Nexus 7, je souhaiterais:

  • lancer de la musique sur ma tablette (en utilisant google music)
  • pouvoir changer de chanson avec mon smartphone

Il s'avère que j'ai trouvé sur le play store l'application "music remote", mais elle possède 2 défauts:

  • Je n'arrive pas à changer la musique de ma tablette en utilisant mon smartphone (alors que l'inverse marche)
  • Cette application permet uniquement de passer à la musique suivante, la playlist visible sur la tablette n'apparait pas sur mon smartphone (via l'application "music remote"

Connaissez vous une application similaire à Music Remote qui ne possède pas ces 2 défauts?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je fais un petit up car je recherche la même chose !

 

Une appli music contrôlable à distance sur un Android, via bluetooth, sur laquelle on puisse voir les musiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ce genre de besoin, j'utilise :

BulbbleUPnP sur le lecteur source et XBMC en version Android, sur le lecteur qui recevra la musique.

Dans BubbleUPnP, je définis mon téléphone en tant que librairie musicale/vidéo et le XBMC distant (avec UPnP activé) en tant que récepteur des fichiers multimédias.

De là je peux envoyer/transmettre ce que je veux sur mes appareils, comme je l'entends. Mais uniquement via ma connexion WiFi...

 

Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur, mais celle-ci marche quand même pas mal du tout.

(et compatible avec Foobar2000 sur PC, via le plugin UPnP, me permettant de lire mes musiques stockées sur l'ordi, sur ma tablette branchée à la chaine hi-fi, tout en contraolant le tout via mon téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...