Aller au contenu

Verouillage intempestif

baal

Recommended Posts

Salut, j'ai eu (enfin!) mon galaxy hier. Au début, il n'arretait pas de se mettre en veille tous seul. J'ai changer les paramètres pour la mise en veille de l'écran à Jamais. Malgré ça, des fois en pleine utiisation, il se remet en veille tous seul. C'est trés génant et cela me deçoit beaucoup, j'aimerais ne pas avoir à revenir à mon iphone... Bref quelqu'un à une idée ? Quelqu'un d'autre à le soucis ?

Et je fais bien attention à ne pas appuyer sur le bouton de verouillage..

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, je suis quelque peu desapointé... Malgré le retrait de la couche plastique, le téléphone continu de se verouiller de manière aléatoire.

Par exemple, je fais des essais d'appel sur mon fixe, je raccroche illico dés que ca sonne. Et là, soudainement l'écran devient noir, puis revient sur le verouillage.

Je précise que j'ai mis l'extinction de l'écran sur "jamais" dans le préferences. Est-ce mon bouton de mise en veille qui deconne ? (J'ai bien fait attention à ne pas appuyer dessus).

Bref ceci commence à m'exasperer, car voir le téléphone se vérouiller alors qu'on est en train de s'en servir c'est un peu enrageant.

Dois je revenir à mon iphone et rendre le galaxy à Bouygue ou quelqu'un aurait une idée/solution/suggestion ?

Merci d'avance.

Gros lol !

Sur le site de bouygues, liste des point sav, je téléphone à rosny. Là, une gentille dame me dit d'appeler le 0981660606. J'appel, et la la gentille dame numéro 2 me dit que ce n'est pas eux, ils ne s'occupe que des paramètres multimedia.... Renvoi vers la boutique.... Et accessoirement le numéro de support technique samsung.

A savoir : 0825036488

Et le vrai numéro du galaxy est GT-i7500.

Gros lol....

Quelq'un d'autre à le problème aussi. Sur pointgphone.

Ceci dit, il me semble que l'effet s'estompe. Et je crois avoir remarqué qu'en fait le téléphone ne prend pas en comppte qu'on l'utilise pour arrêter le decompteur de mise en veille.

En je l'ai mis sur "ne jamais mettre l'écran en veille" et là apparement je peux l'utiliser normalement. Or en mettant par exemple 2min, il me semble qu'au bout de 2 minutes aprés le deblocage, quoi qu'il arrive il se re-verouille.

Quelqu'un d'autre peut faire le test ? Cela viendrait-il d'android ou de l'implementation du micro code de samsung ?

J'ai remarqué que après le boot du samsung, l'entrée du code de dévérouillage de la SIM suivie du schéma pour dévérouillage du mobile, c'est la croix et la bannière. ça fait n'importe quoi. ça rame à mort, se met en veille, revient ...c'est surtout après le code de la SIM que ça se gâte. Il faut s'y reprendre à 3-4 reprises. J'ai l'impression qu'à ce stade le mobile est encore en phase d'itilialisation et c'est mal géré.

Ensuite en utilisation normale, les 30 secondes d'avnat mise en veille semblent être respéctées.

Bonjour,

Idem pour moi, verrouillages intempestifs à n'importe quel moment (youtube, musique, navigation) et le pire c'est quand je recoits un coup de fil, mon tel sonne, puis hop se verrouille et l'appelant se retrouve sur mon répondeur (super...:rolleyes: )

Bizarrement il ne le fait pas quand je suis sur vibreur. Je commence à me dire que c'est vraiment une daube ce Galaxy, déjà y a eu le soucis sur l'autonomie de la batterie, et maintenant je peux plus recevoir d'appel...

Une mise à jour potable, c'est possible M. Samsung???

Je ne comprend pas trop où est ton problème ou plutôt pourquoi souhaite tu avoir ton écran allumé alors qu'il est contre ton oreille ?!?!

Je trouve ca très bien géré en standard, une fois en comm, l'écran se désactive jusqu'a ce que tu appui sur n'importe quelle touche (menu par exemple) et là tu peux faire apparaitre les différents boutons pour passer en main libre, ...

Oups j'avais pas tout lu visiblement....

En tout cas sur le miens, il ne s'est jamais verrouillé tout seul pendant une utilisation type mail ou autre même en l'utilisant pendant 1h d'affilé sur différentes applis. J'ai rien touché aux paramétrage standard....

Modifié par lemmings

ça me rassure de n'être pas le seul dans ce cas, moi le plus embêtant c'est que ça arrive 1 fois sur 2 lors de la réception d'un appel, et mon correspondant attérit sur ma boite vocale. C'est beau le progrés, je commence à regretter mon "petit" motorola c135 qui lui faisait téléphone et seulement téléphone, mais lui remplissait trés bien sa fonction...

Vite vite un correctif, sinon direction boutique bouygues pour changer de marque. Ou peut-on faire remonter le problème???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...