baal Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Salut, j'ai eu (enfin!) mon galaxy hier. Au début, il n'arretait pas de se mettre en veille tous seul. J'ai changer les paramètres pour la mise en veille de l'écran à Jamais. Malgré ça, des fois en pleine utiisation, il se remet en veille tous seul. C'est trés génant et cela me deçoit beaucoup, j'aimerais ne pas avoir à revenir à mon iphone... Bref quelqu'un à une idée ? Quelqu'un d'autre à le soucis ? Et je fais bien attention à ne pas appuyer sur le bouton de verouillage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Cela est peut être lié au capteur de proximité ? A partir de la luminosité il détecte si le mobile est proche de ton oreille, si c'est le cas il verouille automatiquement pour éviter les fausse manipulations en communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Hmmm, j'y avais pensé mais ca me parait gros. Comment on fait alors dans le noir ? Ceci dit, je n'ais pas enlevé la couche de protection en platique sur l'ecran, elle couvre le capteur aussi. Ca peut jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Bon, je suis quelque peu desapointé... Malgré le retrait de la couche plastique, le téléphone continu de se verouiller de manière aléatoire. Par exemple, je fais des essais d'appel sur mon fixe, je raccroche illico dés que ca sonne. Et là, soudainement l'écran devient noir, puis revient sur le verouillage. Je précise que j'ai mis l'extinction de l'écran sur "jamais" dans le préferences. Est-ce mon bouton de mise en veille qui deconne ? (J'ai bien fait attention à ne pas appuyer dessus). Bref ceci commence à m'exasperer, car voir le téléphone se vérouiller alors qu'on est en train de s'en servir c'est un peu enrageant. Dois je revenir à mon iphone et rendre le galaxy à Bouygue ou quelqu'un aurait une idée/solution/suggestion ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Ben si tu es le seul a avoir ce problème c'est surement du au téléphone! Avant de le ramener passe par la case service après vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Hmmm, Si ça persite vous pensez qu'on pourra me faire un echange standard en boutique ? Le sav c'est ou ? Je dois appeler le 614 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Gros lol ! Sur le site de bouygues, liste des point sav, je téléphone à rosny. Là, une gentille dame me dit d'appeler le 0981660606. J'appel, et la la gentille dame numéro 2 me dit que ce n'est pas eux, ils ne s'occupe que des paramètres multimedia.... Renvoi vers la boutique.... Et accessoirement le numéro de support technique samsung. A savoir : 0825036488 Et le vrai numéro du galaxy est GT-i7500. Gros lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Quelq'un d'autre à le problème aussi. Sur pointgphone. Ceci dit, il me semble que l'effet s'estompe. Et je crois avoir remarqué qu'en fait le téléphone ne prend pas en comppte qu'on l'utilise pour arrêter le decompteur de mise en veille. En je l'ai mis sur "ne jamais mettre l'écran en veille" et là apparement je peux l'utiliser normalement. Or en mettant par exemple 2min, il me semble qu'au bout de 2 minutes aprés le deblocage, quoi qu'il arrive il se re-verouille. Quelqu'un d'autre peut faire le test ? Cela viendrait-il d'android ou de l'implementation du micro code de samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 C'est pas Android! Sur mon magic, ça tient bien compte de mon utilisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 (modifié) Sur mon galaxy, je n'ai pas ce problème, j'ai réglé le décompte a 1 minute Modifié 26 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Ben je vais retenter alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 J'ai remarqué que après le boot du samsung, l'entrée du code de dévérouillage de la SIM suivie du schéma pour dévérouillage du mobile, c'est la croix et la bannière. ça fait n'importe quoi. ça rame à mort, se met en veille, revient ...c'est surtout après le code de la SIM que ça se gâte. Il faut s'y reprendre à 3-4 reprises. J'ai l'impression qu'à ce stade le mobile est encore en phase d'itilialisation et c'est mal géré. Ensuite en utilisation normale, les 30 secondes d'avnat mise en veille semblent être respéctées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Ouaip... Encore, dans certain cas, alors qu'on est en pleine utilisation, paf la veille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Bonjour, Idem pour moi, verrouillages intempestifs à n'importe quel moment (youtube, musique, navigation) et le pire c'est quand je recoits un coup de fil, mon tel sonne, puis hop se verrouille et l'appelant se retrouve sur mon répondeur (super...:rolleyes: ) Bizarrement il ne le fait pas quand je suis sur vibreur. Je commence à me dire que c'est vraiment une daube ce Galaxy, déjà y a eu le soucis sur l'autonomie de la batterie, et maintenant je peux plus recevoir d'appel... Une mise à jour potable, c'est possible M. Samsung??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Depuis le début tu as ces pb de verouillages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Oui depuis le début, tout comme l'autonomie de la batterie, qui elle a été résolue par la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 J'en avais beaucoup aussi jusqu'a ce que je fasse un reset usine. Maintenant ça m'est arrivé rarement. Reçu deux appel hier par exemple, ben nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Je ne comprend pas trop où est ton problème ou plutôt pourquoi souhaite tu avoir ton écran allumé alors qu'il est contre ton oreille ?!?! Je trouve ca très bien géré en standard, une fois en comm, l'écran se désactive jusqu'a ce que tu appui sur n'importe quelle touche (menu par exemple) et là tu peux faire apparaitre les différents boutons pour passer en main libre, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Oups j'avais pas tout lu visiblement.... En tout cas sur le miens, il ne s'est jamais verrouillé tout seul pendant une utilisation type mail ou autre même en l'utilisant pendant 1h d'affilé sur différentes applis. J'ai rien touché aux paramétrage standard.... Modifié 4 août 2009 par lemmings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bonjour, J'ai exactement le même problème... vérouillage en pleine utilisation d'applicatifs... c'est super lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbaz Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bonjour, moi aussi cela m'arrive. PAs tout le temps mais c'est extremement désagréable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 ça me rassure de n'être pas le seul dans ce cas, moi le plus embêtant c'est que ça arrive 1 fois sur 2 lors de la réception d'un appel, et mon correspondant attérit sur ma boite vocale. C'est beau le progrés, je commence à regretter mon "petit" motorola c135 qui lui faisait téléphone et seulement téléphone, mais lui remplissait trés bien sa fonction... Vite vite un correctif, sinon direction boutique bouygues pour changer de marque. Ou peut-on faire remonter le problème??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 faites un reset usine, depuis les parametres et faites la mise à jour. ca devrait resoudre vos problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Comment fait on un reset usine depuis les paramètres ? Je croyais qu'il fallait utiliser une combinaison de touches une fois le tel éteint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 dans les parametres, "carte SD et memoire", tout en bas "Reinit valeurs d'usine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.