Aller au contenu

Verouillage intempestif

baal

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

derniere mise à jour ?
Oui la mise à jour a été faite comme précisé dans mon précédent post. Personne à un lien, mail pour faire remonter le problème à Samsung.

Pour la batterie, ils ont réagit vite etpour moi ça me paraissait moins urgent qu'un portable qui redemmarre tout seul, ou qui se verrouille à tout moment?

tu peux regarder dans le topic global du galaxy, je crois qu'il a mis toutes les infos pour les contacter

mais le truc c'est qu'on a pas tous ton probleme, donc il pourrait venir d'une appli que tu as installé ou d'un parametre avancé different ?

Modifié par HiP

Bon ça ma saoulé j'ai chopé tous les soucis : Vaglettes, redémarrages, vérouillages intempestifs, appareils photos qui se déclenche sans qu'on le sélectionne.

Résultat direct SAV ras le bol de me batailler avec ce tel...

Je vous tiens au jus dès que je le récupère (environ 1 mois :-s)

Bonjour à tous et à toutes.

Premier message pour dire que j'ai également eu tous les problèmes mentionnés et je dois avouer être assez soulagé de ne pas être le seul.

Pour ce qui est du scintillement de l'écran j'ai tout simplement désactivé la Luminosité automatique et cela semble avoir résolu mon problème. Du moins cela n'a pas encore scintillé depuis.

En revanche je suis toujours assez embêté avec les verrouillages intempestifs ainsi que l'appareil photo qui se déclenche.

J'ai également un bug similaire : l'écran devient noir avec le contour blanc en dégradé puis se met en "Ecran verrouillé" et ce, plusieurs fois de suite.

Il y a aussi quelque chose de gênant, mais ça, j'ai l'impression que de moins en moins de téléphones le font : pouvoir éteindre son téléphone et que le réveil le réallume au moment de sonner.

C'est normal pour la fonction réveil. Le fait est que le réveil est une application qui fonctionne avec l'OS du téléphone, contrairement à avant ou c'était codé en très bas niveau et ou "l'OS" était directement dans le "BIOS" de l'appareil.

Impossible donc de dire au téléphone de lancer l'OS pour lancer le réveil ...

comment l'appareil photo peut se lancer tout seul ? :o

il prend des photos tout seul, ou l'application photo se lance toute seule ? à quel moment ?

vous etes surs de pas appuyer par accident sur le bouton photo ? lol

Si je savais comment il se lance je ne poserais pas la question :)

Non non je n'appuies pas sur le bouton, c'est souvent lié au blocage intempestif qui fait que de temps en temps après plusieurs verrouillage/déverrouillage il arrive que parfois il bascule sur l'appareil photo.

Cependant, pour le moment je touche du bois (Androc touche sa tête) car je note moins de blocage. C'est peut être aussi du au fait que je n'utilise pas trop mon tél pendant le boulot :)

Non car j'ai bien lu un peu partout avant même d'acheter le téléphone qu'elle n'était pas "faite pour le téléphone".

L'ayant ensuite vu de mes yeux j'ai compris pourquoi : coutures à l'intérieur :)

Cependant le problème de l'appareil photo est très mineur et surtout très épisodique.

En tout cas je pense avoir réussi à dresser mon robot car désormais il se comporte moins de façon fantaisiste.

Je verrai bien à l'usage si ce n'est que passager ou définitif.

Androc si je serai toi, je l'ammenerai direct en SAV ou service client pour échange si moins de 7 jours, car ce qui vient comme symptome après est trés génant, à savoir vérouillage de l'écran en reception d'appel et puis en émission en coupant la communication. :(

Merci du conseil kikis38. De toute manière il est sous garantie pour plus que 7 jours je pense. J'irai ce soir voir les modalités en magasin.

Mais bizarrement depuis ce we mon android a du détecter que j'étais mécontent et ne m'a plus fait de blagues : Android serait plus qu'un téléphone ? :)

Bonjour,

J'avais le même problème encore hier. Je me suis décidé a faire un reset total (parametres -> carte SD -> Reinit.

Et la depuis plus de problème d'appareil photo qui se lance seul, de verrouillage.

Biensur il faut réinstaller les applis et refaire ses buro, mais cela rend la téléphone plus stable et plus rapide.

Si cela a pu aider.

Je me dis que suite à la mise à jour, je n'avais peu être pas fait la ré-initialisation recommandée, le problème vient peut etre de là.

En tous cas j'avais les même symptômes que vous.

Lexso

Non ça ne vient pas de là, car malgrès pour moi 2 reset usine après la Maj, les problèmes revenaient à long termes (3, 4 jours après avec de nouveaux problèmes en plus). M'enfin maintenant c'est plus mon problème au SAV de se dépatouiller avec... espérant dans 1 mois avoir un appareil opérationnel, après vous serez ce qui vous restera à faire ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...