akex Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Mouais, ça sent le sapin ... Sans mettre en doute ta bonne foi, si probleme matériel il y avait, un reset usine n'aurait rien changé ... Et la réapparition des symptomes des soucis 3-4 jours après semble louche ... Et si probleme logiciel (rom de base) les symptomes auraient été présent tout de suite après le reset ... Là je m'adresse à tout le monde, faites attention à ce que vous installez comme applications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 kikis38, apres tes reset usine, tu reinstalles toutes les applis mais tes problemes peuvent venir d'une appli en particulier, tu devrais essayer de voir laquelle c'est non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Hi guys ! J'ai un collègue qui était en train de me narguer avec son hero. Il était sur Advanced task killer et là soudainement, pouf un verouillage ! Et ce n'est pas la première fois dixit himself. Le problème ne viendrait donc pas du galaxy ? Il pense que c'est advanced task killer... A méditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Hi guys ! J'ai un collègue qui était en train de me narguer avec son hero. Il était sur Advanced task killer et là soudainement, pouf un verouillage ! Et ce n'est pas la première fois dixit himself. Le problème ne viendrait donc pas du galaxy ? Il pense que c'est advanced task killer... A méditer. Rooohhhh je ne t'ai jamais nargué avec mon hero. Donc je confirme que ca m'est arrivé déjà plusieurs fois avec Advanced task killer (2 - 3 fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) kikis38, apres tes reset usine, tu reinstalles toutes les applis mais tes problemes peuvent venir d'une appli en particulier, tu devrais essayer de voir laquelle c'est non? Avec ou sans applis les soucis étaient là (une fois tout de suite après le reset usine j'avais le soucis de verrouillage, si y avait pas ce forum, j'aurai pu croire que je débloqué du cerveau... Heureusement pour moi, je n'étais pas le seul dans ce cas :lol: Entre 1 fois tous les 36 du mois (pour ton collègue avec le hero) et à chaque sollicitation du tel (pour moi) je pense pas que le soucis soit le même. Modifié 13 août 2009 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, J'ai exatement les mêmes problèmes de verouillage en pleine utilisation, et j'ai aussi le soucis ( de temps en temps ) du renvoi sur l'appareil photo après un bon enchainement de delire de verouillage. Ce problème de verouillage intempestif est vraimment, mais vraimment très énervant. C'est déja mon deuxième galaxy, le premier avais la touche de l'appareil photo qui bloquais et qui rendait les touches menu, home et appel inopérantes, bouygues m'as faire une PMS et donc m'as changé le telephone. Je l'essaye donc en boutique, tout à l'air de fonctionner. J'arrive à la maison, je me dis " Bon il fonctionne bien, autant mettre le firmware à jour", mauvaise idée, depui ca verouille. Le soucis, je pense viendrai donc de la MAJ ( G8 ). J'ai bien essayer les reinitialisation en passant par android, et par la combinaison de touches : problème non résolu. Je suis donc retourné dans la même journée chez bouygues, le vendeur m'as dis que une deuxième PMS n'est pas possible, c'est le renvoi en garantie et pour 3 semaines. Il a aussi éssayer le telephone, et comme par harsard aucun bug dans sa main, je suis un peu passer pour un con. Bref. Il m'as conseiller d'aller directement dans une boutique samgung, ce que je vais faire demain. Je vous tiendrais au courant. Une possibilité pour downgrader le firmware du téléphone pour repasser en G2 ? C'est mon premier samsung, et pour le moment j'en suis extrèmement déçu, il sont pas foutus de vendre des téléphones qui fonctionnent ! En esperant que samsung va réagir. Tookie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Fais un reset usine pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Fais un reset usine pour voir. Comment tu le fais ? Tookie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Paramètres > Carte SD et mémoire > réinit valeurs d'usine (tout en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Je parlais d'un recovery mais tu vas perdre tout ce que tu as mis sur le portable. La manip se trouve sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Paramètres > Carte SD et mémoire > réinit valeurs d'usine (tout en bas) Ca c'est déjà fait, ainsi qu'avec la combinaison de touches volume bas + apel + power, même essayer de les faire l'un apres l'autre, rien n'as changé. Le recovery ne fais pas perdre la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 volume bas + apel + power et quand c'est chargé, tu appuies sur OK, et là le recovery se fera réellement. Et non tu ne perds pas la garantie, c'est juste une remise en config d'usine mais avec la version G8 que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) C'est déjà fait ca, et plusieurs fois même. Ca n'as pas arrangé le problème. Je pense que le soucis viens de la G8 justement, quand j'étais en G2 ca avais l'air de marcher, en mém temps après la PSM, il est resté une heure en G2, et ensuite j'ai fait la MAJ et juste après j'ai eu des soucis. (je vais réessayer un reset, on ne sais jamais. ) EDIT : Après le reset, c'est encore pire. je déverrouille, deux secondes après ca se verrouille. Modifié 21 août 2009 par Tookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 C'est bizarre, t'a pas un bouton qui déconne sur le téléphone ? Peut etre le bouton verrouille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Normalement non, le bouton de verrouillage revient bien, le clik du bouton est bon, j'ai essayer de tapoter sur le téléphone voir si c'était en le bougeant qu'il y avais un faux contact ou quoi, et il c'est rien passé. J'ai même installer TasKiller voir si ca venais pas d'une appli qui était lancé, j'ai tout killer et toujours le même problème. J'ai aussi mis Log collector, mais je comprends pas grand chose à ce qu'il me dit. Modifié 21 août 2009 par Tookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Tookie, tu es dans le même cas que moi, ton tel est inutilisable, t'as chopé tous les symptômes, seule solution le SAV (certes un mois sans tel, mais dans l'état ou il est, ça ne changera pas grand chose), puis plus y aura de retour au SAV, plus le soucis sera pris au sérieux par samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Tookie, tu es dans le même cas que moi, ton tel est inutilisable, t'as chopé tous les symptômes, seule solution le SAV (certes un mois sans tel, mais dans l'état ou il est, ça ne changera pas grand chose), puis plus y aura de retour au SAV, plus le soucis sera pris au sérieux par samsung. Je vais directement aller dans un magasin samsung dans l'après midi. Je vais voir ce qu'ils me proposent. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bonsoir, je vous ai un peu oublié. Donc les nouvelles c'est que je l'ai donc envoyer chez samsung, ils me l'ont renvoyé en état, donc toujours ce problème de verouillage. D'ailleurs, j'ai remarqué que celui-ci se manisfestait seulement quand le telephone capte un reseau edge. En 3g tout fonctionne parfaitement. Donc pour le moment, je l'ai encore envoyer en garantie, si le problème perciste, je pense m'orienter vers un petit courier au service client. Voili voulou, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Tookie, mon Galaxy était au SAV Bouygues depuis plus d'un mois . Je décide de les appeler pour avoir des nouvelles... Et ils m'annoncent qu'ils ont paumé mon tel, mais ils vont me le remplacer par un neuf. une bonne chose, vu l'état du mien... Mais problème, plus de galaxy en stock, je dois les appeler demain pour voir si nouvel arrivage. Je croise les doigts, et doublement pour avoir un G2, je le metterai surement pas à jour celui là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour bonjour, Bon, toujours pas de téléphone pour moi, c'est vraiment le premier et le dernier samsung que je prends. Ça va faire 1 mois le 18 que je l'ai amené en réparation, et depuis plus de nouvelles. ( Perdu ? ... ) Vive samsung ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ils ont peut être pas fini de lire tous tes SMS et mails :) Mais à part ça tu n'as aucune news ? Tu as demandé où ça en était il personne te répond ? Ca abuse un peu en effet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour, Je viens de récupéré mon galaxy après plus d'un mois dans leur atelier. Ils ont passé le téléphone en II5. Problème non arrangé. Je commence vraiment à en avoir marre.... Je sais même plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 - avant sans forfait multimedia : RAS (pas de reboot, ni de verroulliage) - maintenant avec forfait evasion : quelques reboots et des verrouillages. même en activant apndroid (edge, 2g, 3g, sans réseaux : idem !!!). de même, aussi des renvoi d'appel après 1 sonnerie. ça vient du fait que BT (avec un forfait multimédia envoi des datas et que le samsung (avec ou sans apndroid activé) perd les pédales de temps en temps. si j'avais su, j'aurai gardé mon forfait 24/24 !!!! quelle m.... !!!! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 On a, a mon avis, pas le même problème. Moi c'est exclusivement en Edge. J'ai un forfait Neo 2, ca m'étonnerais que ca vienne des data qu'envoi bouygues puisque en 3G j'ai pas de soucis. Depui qu'ils m'ont upgrader le téléphone en II5, c'est deux fois pire, avant je pouvais quand même l'utiliser, la non, appel impossible, manipulation du téléphone quasi impossible. Rien n'est faisable en fait. Même si je le pose, sans y toucher, il clignote tout seul, se verrouille se déverrouille, la fête quoi. Samsung vends des gros portes clés lumineux en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 votre phone est dans une housse noreve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.