Aller au contenu

quel modele choisir ?


Recommended Posts

bonjour

je suis sur le point de changer de portable étant un fervent utilisateur de Samsun j hesite entre 2 modèle

pouvez vous me conseiller sur ce choix cela serait très sympa

un fidèle lecteur de votre forum

voici le modèle de mon hésitation

Galaxy SIII mini Blue et le Galaxy S 2

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse un autre mobile tu veut dire une autre marque ?

a vrais dire je n est pas de budget c est un renouvellement avec bouygues

le S2 je le touche a 60 euros

et e nini S3 a 89euros

mon utilisation surtout tel bien sur et consultation internet et aussi msn et facebook

tu pense a quel modele toi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite le Acer,c'est vrai que sur le plan technique prix/qualité il est imbattable mais le sav et la fiabilité ne sont pas au rendez vous malheureusement,sinon j'aurais pris un Acer ou un HTC (HTC est plus fiable mais idem niveau sav)

Samsung le sav est correct et la fiabilité aussi même si fatalement y a plus de problème avec samsung vu qu'ils en vendent bien plus,en % samsung est un bon choix si tu ne cherche pas une belle finition,maintenant entre le S3 mini et le S2 c'est suivant ce que tu préfère comme taille d'écran,niveau perf le S2 est un peu mieux mais plus ancien.

Modifié par Ultimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ma parler d eviter un certain modele de s2 c est vrais ou bien ce son tous les meme

Sa ça ne vaut que pour ceux qui aime mettre des rom custom, si tu aime les rom custom vaut mieux avoir le S2 I9100 que la version I9100G car le hardware est totalement différent

Le I9100P et I9100 sont exactement les même sauf que le I9100P a le nfc

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...