Panayotis Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une réponse simple à mon problème d'envoi de SMS vers les mobiles! En effet, jusqu'à maintenant (j'avais un N900), chaque fois que je rédigeais un SMS, le téléphone savait qu'il devait les envoyer vers le numéro de mobile de mes contacts! Actuellement, un Xperia S sous android 4.0.4, chaque fois q je selectionne un contact, la fenetre pop up s'ouvre et je dois choisir entre numero de telephone fixe, mobile, pro, email etc... C'est pas bien compliqué, il faudrait q le smartphone comprenne q les SMS ca s'envoie "par defaut" aux numeros de mobiles! A quoi ca sert alors de differencier les champs sinon!!!! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 sauf erreur de ma part, l'application Handcent sms permet cela dans son parametrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabe Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Est-ce qu'il faut installer une application ou il existe un moyen de paramétrer Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.