ppjmfilou74 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, mon problème est le suivant, lors d'appel, il m'est impossible d'éteindre vraiment l'écran. Je m'explique: lors d'un appel j'éteins l'écran, mais il se rallume, soit en bougeant le téléphone, soit en cliquant sur un bouton. C'est bien embêtant car du coup sans le vouloir, des applis peuvent se lancer! Suis-je le seul? Une solution? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 salut Moi quand je suis au téléphone l'écran est noir, quand je le décroche de mon oreille il se rallume tu as un capteur de présence ( pas mal ce truc ) pour éviter justement d'activer un bouton ou autre .Quand tu fait rien sur ton Désire il ce mets en veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppjmfilou74 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Oui quand n'en fais rien, il s'éteint. Capteur de présence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Oui il detecte que tu la plus au niveau de l'oreille et l'ecran se rallume .Je pensai que tu avait ton desire sur resté allumé tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.