tiben Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Connaissez vous le fichier qui permet de forcer la taille des SMS ? Quand j'écris un SMS long il passe en MMS ( message convertion MMS ) hors ça me pose problème pour certains amis. Dans les paramètres SMS je suis déjà à 300k en taille maxi. Je sais qu'on peut forcer cette limite sur certains mais je ne vois pas comment sur WIKO. Merci. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 je sais pas si cela vient de wiko ou de android 4, mais la seule solution est de passé par un programme externe comme go SMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est l'appli sms par defaut qui gère ca, je te conseille Handcent sms, il a 'avantage de pouvoir mettre un icon de notification différent pour chaque contacts, et en plus de ca moins lourd que GO est plutot stable, mais je trouve que l'interface (menu etc, pas les conversations) commence a etre un peu dépassée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je vais tester vos appli pour voir ce qui me plait. Merci pour vos conseils. A tout hasard ( je demande plutôt que de réouvrir un topic ) savez vous si l'on peut désactiver la les rouge quand on a plus beaucoup de batterie ? C'est un peu con car ça pompe sur la batterie qui est déjà faible :P Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 +1 pour Handcent SMS qui est un must. La consommation de la LED rouge est négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Les LED ne manière générale ont une consommation quasiment inexistante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci pour vos retours les gars ;) J'aime bien cette section avec ses membres actifs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, Pour ma part je te conseil aussi Go SMS Pro, je l'ai et je la trouve vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Les LED ne manière générale ont une consommation quasiment inexistante :) Hmmm... une LED blanche haute luminosité comme celle des flashes, ça pompe quand même un petit peu à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 oui celle du flash c'est sur, mais la on parle de la led de notification en facade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 En tout cas très content de handcent ! Vraiment pas mal côté personnalisation. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryne64 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour à tous, moi j'ai un soucis avec mon wiko cink slim, je n'arrive pas a envoyer ni à voir les MMS qu'on m'envoie :emo_im_undecided: ! Quelqu'un pourrais m'aider ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a des problèmes récurrents de réception des MMS avec Sosh. J'ai dû passer 2 fois sur le chat avec leur support pour qu'ils modifient qqch dans les paramètres de mon abonnement et que cela marche. Je dis bien de leur coté, pas sur le téléphone. Avant cela c'était "votre téléphone a reçu un message qu'il ne peut afficher"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lediom Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ce qui est étrange, c'est que sur une rom cyanogen, l'application sms (qui est la même, celle d'origine non modifiée) n'a pas du tout cette limitation. Ca rime à rien de limiter la taille d'un texto à 3 textos (300ko). Mais bon, pas d'autres solutions pour le moment, en attendant jb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ce topic m'intéresse grandement. De plus, sur mon blade, j'avais aussi comme option d'ignorer les caractères spéciaux (â,î,...) qui comptent pour énormément de caractères. Je pensais que c'était une option de base mais est indisponible sur le wiko :( Sur le Samsung de ma copine, il n'y a pas cette option mais elle n'a pas de problème avec ces caractères là. Sur mon Nokia 5530, j'avais aussi une option à cocher. Les caractères spéciaux s'affichaient toujours correctement mais ne prenaient plus autant "de place". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 je sais pas si cela vient de wiko ou de android 4, mais la seule solution est de passé par un programme externe comme go SMS! vous etes sur qu'il y a pas un parametre a régler ?? dans mon defy je me rappele avoir déja vu un truc du genre "tranformer en MMs automatiquement..." je vais rechercher ca et je vous redis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je me pencherai sur le probleme en décomplilant MMS.apk voir ce que je peux faire, mais j'autres préoccupations plus importantes en ce moment qui sont de dev une ROM ;). Ca viendra...un jour ca viendra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.