swissnath Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour J'ai ma nexus 7 depuis hier et je n'arrive pas à la brancher wifi chez moi . J'ai un routeur netopia 7000 donc j'ai rentré la clé de sécurité rien à faire probleme d'authentification. Jai utiliser le bouton wps idem rien à faire également. Que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissnath Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Tout est ok maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Un petit partage d'explication peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissnath Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai pas fait grand chose en fait.. Juste confondu un 1 et l dans ma clé de sécurité :wacko: Bref.. No comment :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.