Aller au contenu

[Arrivé] de Jelly Bean 4.2 sur nos tablettes


Recommended Posts

Hello

Bonne nouvelle, Asus travaille sur la version 4.2 pour que celle-ci arrive sur nos tablettes

Pas de date de lancement en vue pour l'instant, mais a voir ASUS la rapidité qui mette pour sortir des firmwares pour corrigé les bugs, je pense que cela ne devrais pas trainé :

Voici une copie des propos que j'ai trouvais, traduit avec un traducteur

Dans une récente discussion avec un représentant du service à la clientèle, un client est heureux de constaté que ASUS travaille actuellement sur ​​le développement d'Android 4.2 pour sa gamme d'appareils.

Au-delà du fait qu'il est en effet passe, aucun détail concernant les périphériques ne serait-il voir en premier, ou lorsque nous avons pu s'attendre à ce qu'il a été mentionné. Nous avons connu que ASUS est fantastique avec mises à jour et s'assure toujours leur matériel est la dernière version de Android possible, afin que nous puissions peut-être s'attendre à des mises à jour avant la fin de 2012.

Dès que nous aurons plus de détails officiels du ASUS, nous vous tiendrons au courant.

Vous pouvez retrouver l'article dans son intégralité là

Lire l'article dans sa version original

Modifié par ClassicRed
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de l'info, mais justement, est.ce une bonne nouvelle ? J'ai 4.2 sur mon Galaxy Nexus, et j'en suis content sauf que la batterie se vide beaucoup beaucoup plus vite que sous 4.1.2... alors si c'est pareil pour la TF300...

Mais ma plus grande interrogation est le choix de Google d'avoir mis les softkeys au milieu et d'avoir mis un dock d'icônes en bas de l'écran, je ne suis pas sûr de trouver ça agréable...

A voir donc et si certain ont déjà des tablettes 10 pouces comme cela, je veux bien votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va améliorer les choses étant donné que la version 4.2 n'a pas l'air d'être sans problèmes sur les devices Nexus qui l'ont déjà... Y'a des reboots et tout...

Je n'ai jamais eu de reboot avec ma TF300T pendant les 5 mois ou je l'ai eue (ayant maintenant la TF700T), mais c'est pas le cas de tout le monde dans cette section :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...