Jump to content

Appel masqué provenant d'un automate je pense (votre vécu) ?

michel73
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une bizarrerie qui m'agace mais contre laquel je ne vois de solution à long terme, si des fois une idée ?

J'ai depuis debut septembre, des appels en numéro masqué 4 à 6 fois par jours et me semble t'il aux même créneaux horaires grosso modo, dès que je décroche, ca raccroche mais sans bruit de fond, ce qui me fait pense à un automate d'appel.

Fin septembre, je suis parti 10 jours à l'etranger donc pas pris ma sim (free) avec moi, de retour remis dans le tel et quelques jours après rebelotte, les appels reprennent...

Il y a quelques jours j'ai installé "a firewall" qui m'a permis de bloquer ses appels afin que mon téléphone ne sonne pas mais juste présent dans le journal avec led de notification.

Malgré çà cela m'agace !

Pensez vous que si je m'adresse à free il pourront y faire quelques choses ?

Cela viendrait t'il d'une application sur le téléphone ?

J'ai enlevé tout l'inutile et n'ai gardé de mémoire que ce que j'avais avant que les appels commencent.

Si vous avez une suggestion...

Je suis sous la derniere version android officielle et téléphone non rooté d'origine.

Merci

Free botte en touche (appel hier), ne peut rien faire pour moi à part me conseiller de bloquer les appels masques, ce que je fais déjà mais bon afirewall consomme un peu et puis ca m'amuse pas et me conseiller de porter plainte....

Esperons que cela cesse tout seul.