Aller au contenu

Rootage du desire et après???

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je suis quand meme relativement nouveau meme si j essaye de suivre le fil des infos du mieux que je peux mais comme tout est éparpillé partout je me tourne vers vous pour avoir mes réponses car j'ai beaucoup de mal a trouver.

Tout d'abord si je root mon desire est il rooté a vie?

Ensuite concernant les différentes ROM presente sur les fofo ( frandroid xda et htctouchhd) on a très peu d explications concrétes concernant leur contenu....

Est il possible de les tester avant via le SDK??(je dit peut etre la un grosse connerie mais bon)

Ou sommes nous obligé de les installer a chaque fois sur le tel pour les tester?

Dans différents package comme la ROM Itanium j'ai adoré la gallery 3D du nexus, j ai donc su trouver l appli.

Mais pour d autres choses comme des widgets ou des themes je ne trouve pas leur intitulé, estil possible et dans ce cas ou puis je récuperer les noms des widget de facon a ensuite les trouver moi meme??

Est ce que dans le fichier zip de la ROM je peux trouver toutes ces infos?

Merci pour toutes vos réponses...

Bonjour,

>Tout d'abord si je root mon desire est il rooté a vie?

La réponse est nom, l'installation d'une ROM officiel "déroute ;) " le GSM

Oui il faut les installer pour tester, et il est préférable de ne tester que celle qui sont populaire.

- par contre, je viens de lire quelque part, qu'il était possible de garder une "ROM radio" (limitée aux foncitons radios du GSM" sur SDCard et booter le GPM avec (dans ce cas, ont peux dire, qu'il est possible de tester avant d'installer)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...