Aller au contenu

[Trouvé][Remplacer mon Nexus S] Xperia Series ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Voila mon Nexus S viens de rendre l’âme (Batterie out,bouton d'allumage/déverrouillage H.S et un rond bizarre de couleur noir visible au milieu de l’écran).

N'ayant pas 299Euros pour me payer un LG Nexus, je cherche un téléphone avec un forfait (abordable).

Virgin propose Le Sony Xperia J pour 1 Euro avec forfait bloqué (de base 49Euros, mais disponible à 1 euro avec un bon d'achat) et le Xperia P pour 69,99Euros.

Le Xperia J est pas mal dans le sens ou le telephone est equipé d'une batterie de 1750Mah, mais des specs un peu low comparé à mon NS, le Xperia P quand à lui a un proco dual Core mais dispose d'une batterie 1300Mah que je trouve vraiment trop faible...

Pour vous, lequel est le mieux ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vraiment que ces 2 choix la ?

Si oui je te conseil le Xperia P.

Parce que le J à des spécifications datant de Jérusalem (les mêmes qu'un Galaxy Ace premier du nom...) et c'est vraiment mauvais, surtout sur Android 4.0.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Voila mon Nexus S viens de rendre l’âme (Batterie out,bouton d'allumage/déverrouillage H.S et un rond bizarre de couleur noir visible au milieu de l’écran).

N'ayant pas 299Euros pour me payer un LG Nexus, je cherche un téléphone avec un forfait (abordable).

Virgin propose Le Sony Xperia J pour 1 Euro avec forfait bloqué (de base 49Euros, mais disponible à 1 euro avec un bon d'achat) et le Xperia P pour 69,99Euros.

Le Xperia J est pas mal dans le sens ou le telephone est equipé d'une batterie de 1750Mah, mais des specs un peu low comparé à mon NS, le Xperia P quand à lui a un proco dual Core mais dispose d'une batterie 1300Mah que je trouve vraiment trop faible...

Pour vous, lequel est le mieux ?

Cordialement.

Avant toute chose, ton forfait bloqué va te couter combien par mois ? sur quelle durée ? pour quelle voix/SMS/MMS/data ?

Parce que si au bout de 1 an ou 2 tu l'a payé 2 ou 3 fois, ton mobile, autant le prendre à crédit (gratuit) chez Free / Sosh / B&You / Red, si tu n'as pas les moyens actuels de le prendre ca$h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...