ebuprofen Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, J'ai developpé une appli web utilisant le framework dojo. Elle fonctionne tres bien sous firefox et sous chrome par contre la partie javasript plante sur android. J'aimerais savoir s'il existe un equivalent de firebug pour que je puisse comprendre ce qui se passe. D'avance merci ebu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki67100 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut, tu peux utiliser Firebug Lite en l'exécutant via les favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webselect Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 va voir https://developers.google.com/chrome/mobile/docs/debugging et tu va trouver comment utilisé l'outils de google chrome pour ton cellulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.