Aller au contenu

LG optimus blocage logo Lg


Recommended Posts

Bonjour les amis,

Actuellement mon Lg reste bloquer sur son logo lors du demarage.

Ayant visiter plusieur site j'ai trouver cela:

Préalable (source LG)

- Télécharger : "B2CAppSetup.exe" depuis le site de
>>>

- Executer "B2CAppSetup.exe" et installer les pilotes USB via cet outil.

- Brancher votre LG Black et Téléchargez (puis installez) "LG PC Suite IV" toujours via "B2CAppSetup"

Restaurer la ROM d'origine (source Modaco)

- Lancer "B2CAppSetup"

- Enlever la batterie du téléphone

- maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")

- Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération"

- Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK"

- Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min

J'arrive jusque-là sans problème, mais rien, Téléchargement du programme de mise a niveau du logiciel pour téléphone mobile LG 100%, telechargement des données a LG 100%, decompression des fichiers requis 100%, durant la mise à niveau les appels et l’envoi de messages sont impossibles, ne pas déconnecter le câble usb, ne pas retirer la batterie de votre téléphone ,mise à niveau du logiciel pour téléphone mobile LG en cours d’execution 92% pour cent déconnection mobile :mad: , la mise à jour de votre logiciel est maintenant terminée Merci de votre confiance.

Et pour finir rien du tout blocage sur le logo LG

Quelqu’un aurais t’il la solution pour m’aider ? faut t’il mettre une carte sd carte sim ??

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense que le tel est tellement planté qu'il ne veut même plus démarrer du tout... ça arrive.

Le mieux serait de le flasher via flashtool.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/92760-[TUTO]-Debrick-le-téléphone-avec-SmartFlashTool#entry1485042

Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...