Jonathan Gamby Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Bonsoir à tous ! Ayant cherché et pas trouvé, je poste ici. J'ai uploadé plus de 800 pistes à partir de mon PC sur Google Music ( toutes les musiques apparaissent sur le site de Google Music ), mais impossible de les voir, donc de les lire à partir de l'application Play Musique. Que dois je faire pour les lire ? Ai-je loupé une étape ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Salut, ton compte Gogol est bien synchro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Là était le souci, merci énormément ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rope85 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour :) Alors j'ai exactement le même soucis, mais moi je suis bien dessus avec mon compte google :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
rope85 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 C'est bon j'ai trouvé!!! Alors j'ai été dans "comptes et synchronisation", ensuite dans "google", là j'ai appuyer sur mon compte et j'ai ensuite vu que la synchronisation pour google play Musique n'était pas coché. Il ne restait plus qu'à la cocher. Voila ca peut toujours servir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.