Corococo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir :), je voudrai installer touchwiz 5 sur mon razr, savez vous où trouver un fichier zip ou même un apk? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le thème pour les roms CM10/AOKP ? Ou le launcher ? Tu as même une roms pour transformer ton razr en Galaxy S3 :P ( plus ou moin ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2011601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui merci, mais en fait c'est justement parce que j'avais essayée celle-ci que je voulais touchwiz sur les autre rom :P Mais les développeurs m'ont entendu et ce matin une mise à jour de la rom basée sur jelly bean apporte le theme touchwizz donc pas besoin de chercher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.