Ugoboss Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci quand même mais on est nos propres testeurs ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci quand même mais on est nos propres testeurs ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Je parle pour le s3 :) Je test deja pour Ayoub,seb... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ugo raphou fait partis de nos testeurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ah d'accord ! ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu as des bases ? Tu bidouilles Linux ? Tu connais le PHP ou le Java ? La compilation ? Pour toutes autres questions n'hésite pas à nous envoyer un petit message privé ;) qu'est ce que tu nous parle du PHP toi ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pour Paul ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts