soulk Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Constructeur : Samsung Modèle :Nexus S S-LCD Version d'android : Jelly bean 4.1.2 ROM : custom Cyanogenmod 10 (possibilité de remettre la ROM d'origine sur demande) Date d'achat : 14/11/2011 Lieu d'achat : France ( sur Internet) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, boite d'origine avec tout son contenu + coque en gel silliconné Mode le livraison : remise en main propre (sur Paris,Oise ou Lille) Prix : 150€ (dans un 1er temps) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: Quelques micros rayures sur l'écran et un léger choc sur le coin bas-gauche du téléphone presque pas visible (invisible avec la coque) Remarques : Aucune (j'ai pu faire que ça pour la photo identifiée veuillez m'excuser :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulk Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mai Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, est-ce que tu vends toujours le téléphone? Je suis en région parisienne et je cherche un téléphone urgemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.