usty2b Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 probleme l'application appareil photo ne fonctionne pas sous ics 4 message "l'application appareil s'est mlhaureusement arretée " que dois je faire ? merçi d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Essaye de supprimer le cache et les données de l'application nez allant dans: RÉGLAGES-> APPLICATIONS->... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usty2b Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 alex971 ça ne fonctionne pas as tu une autre manip merçi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Essaye de taper *#*#7378423#*#* Puis tu vas dans TEST SERVICE Tu auras un paramètre pour tester l'appareil photo, dis moi si cela fonctionne :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unknow5549 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) Bonjour, Je me permet d'up le sujet car je suis moi aussi touché par un appareil photo qui ne fonctionne pas. Comme usty2b à chaque fois que je lance l'appli, par quelque moyen que ce soit, elle crash. Et les rare fois où elle ne crash pas impossible de prendre des photos/vidéos. Au début je pensais que ça venait de la rom custom que j'utilisais, mais après avoir installé une deuxième puis être repassé sur la rom officielle aucun changemement. J'ai essayé le test de l'appareil via *#*#7378423#*#*, ça ne fait que crashé le menu de test :/ Edited March 20, 2013 by Minekey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ysnkem Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 j ai presque le meme probleme svp aidez moi mes photos ne s affichent pas j ai utilisé pas mal de solution lais en vain avez vous une idée concernant ce smartphone sony ericsson xperia arc s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts