adrianhoria Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Depuis quelque temps j'ai de soucis avec top contacts widget: message application non téléchargé, le widget est rouge, sans les images de contacts. Je l'ai mis dans la poubelle, l'ai remis sur l'écran, fonctionne peut-être un jour, après l'histoire se répète. Désinstallation et réinstallation de l'application, sans résultat. Pour le moment j'utilise l'ancienne appli de Sony, live contacts. Quelqu'un a une idée ? Merci Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianhoria Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Vous connaissez une appli parreil (ou meilleure!) que top contacts ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianhoria Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Personne avec le même soucis? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianhoria Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom275 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Ça m arrive qq fois depuis que je suis passé suer une autre rom que la stock. En remettant le widget ou en redémarrant c est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianhoria Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 En remettant le widget est ok pour moi aussi sauf que ça m'embête de le faire chaque jour ou deux fois par jour... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour, Peut-être en vidant le cache de l'accueil Xperia... RÉGLAGE-> APPLICATION-> ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianhoria Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Ça marche toujours pas... Apparemment il y a un bug dans l'appli. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.