Herr MuMu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Suite à des problème avec l'ancienne batterie, j'en ai commandé une nouvelle (d'origine et de marque Samsung). Y'a-t-il une manipulation (par exemple : calibrage) à faire avant ou après l'installation de cette batterie neuve sachant que mon Galaxy Ace n'est pas rooté. D'avance Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu l'insère dans le téléphone et le charge jusqueà 100% et tu peux l'utiliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Mais il ne faut pas la calibrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Euh si tu veux la caliber il faut perdre la garantie ! Pour rooter et installer le CWM 5 => ce CWM peut calibrer la batterie ! Mais c'est pas nécessaire je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1111 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 le plus important c'est que tu dois la laisser se recharger j'usqu'a 100% les 3ème charges premières est la recharger jusqu'a ce qu'elle a moin de 10% environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.