Miagiste Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, Je voulais afficher à l'écran, une image que je pouvais manipuler. J'ai réussi en créant une activité qui fait un setContentView d'une classe extend View (je n'ai pas réussi en utilisant l'XML) Mais maintenant je voudrais ajouter un bouton (au premier plan), je sais pas comment faire. public class Carte extends Activity { public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(new Zoom(this,largeur)); } } Et l'image public class Zoom extends View { private Bitmap b; public Zoom(Context context,int l { super(context); b = prepareBitmap(getResources().getDrawable(R.drawable.monimage)); } private static Bitmap prepareBitmap(Drawable drawable) { Bitmap bitmap = Bitmap.createBitmap(1512, 903, Bitmap.Config.ARGB_8888); drawable.setBounds(0, 0, 1512,903); Canvas canvas = new Canvas(bitmap); drawable.draw(canvas); canvas.drawLine(0, 30,0,120); canvas.drawLine(10,30,10,120); return bitmap; } @Override protected void onDraw(Canvas canvas) { canvas.drawBitmap(b,0,0, null); } } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Tu as plusieurs choix : Soit tu utlises un LinearLayout avec ton image en background et tu y mets ton boutons Soit tu utilises un RelativeLayout et tu y positionnes ton ImageView et ton Button dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ou encore un framelayout qui peut être suffisant pour res superpositions simples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.