Cordi Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Bonjour/bonsoir a tous et a toutes. Voila en redémarrant mon Huawei Honor celui ci est entré en mode sécurisé (sans que je fasse de manip). Le rallumer n'y change rien. .. auriez vous une solution? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris021 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 C'est quoi ça le mode sécurisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cordi Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Eh bien je ne connaissais pas non plus. Je me suis renseigné et apparemment c'est un mode equivalent au mode sans echec sur Windows. Ce mode peut etre activé avec une manip au demarrage du tel ou s'activer seul en cas de probleme persistant.. mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour y avoir droit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris021 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 ben fais un retour paramètres usine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts