cyrielle Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour a tous! J'ai un petit probleme: ma mere possedait le telephone avant moi et a tout configure avec son adresse mail (g talk...) Est-il possible de modifier cela dans la configuration afin que mon adresse soit enregistree par defaut? Merci beaucoup pour votre aide et desolee pour le manque d'accent C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 je suis pas certain mais peut etre g talk est associé avec votre compte google. essayez de vous créer une nouvelle gmail cela résoudra peut etre votre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 un reset du téléphone et tu effaces tout ce qui est installé et il te redemande le compte gmail au démarrage. Je pense que c'est le bouton on + volume + caméra, mais je ne suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Un peu trop radicale ta façon de faire quyTam :/ Je ne sais plus si il était possible ou non de changer de compte sur Android 1.6, mais dans la 2.1 l'option se trouve dans Paramètres → Comptes et synchro. Mais il me semble que sur la 1.6 ce menu ce nomme « Synchronisation » ou un truc du genre, se qui élimine la possibilité de changer de compte... Donc la méthode de quyTam est peut-être la seule possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.