Aller au contenu

Touches du clavier (dock) inopérantes ! :(


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens juste d'acheter le TF700T avec le dock.

Le jour de l'achat, le clavier marchait bien.

Je branche l'alim pour le charger toute la nuit et le lendemain matin, Android me propose

une mise à jour de version du systeme, ce que je confirme et ce passe sans prb particuliers.

Sauf que, à partir de là, plus aucunes touche du dock ne fonctionne.

Est ce la charge tout la nuit qui a bouzillé un composant fragile/defectueux du dock ?

Est ce la mise a jour systeme qui a perdu ou cassé le driver du dock ?

Bref je suis bien embeté à present...

Est ce que qqun à eu un soucis du meme genre ou aurait une idée pour débloquer la situation ?

Merci pour votre aide

Cdlt

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, jamais eu ce problème, as tu vérifié si ton dock est bien enfiché ? au pire fait une restauration d'usine. Quand à la charge ou mise a jour je ne pense pas. Au pire ramène la au magasin ou tu l'a acheté.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le dock est bien entendu bien enfiché, d'ailleurs la tablette ce charge correctement dès que je la plug...

pour la restauration d'usine (c'est juste la suppression des applis et du compte google configuré sur la tablette...?!) j'ai essayé

mais cela n'a rien changé...

je vais tenter de faire qqes tests avec un collegue qui a un dock egalement et je retourne au magasin...

merci Matou81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui et non ...

En fait j'ai rapporté l'ensemble tablette + dock au magasin pour un échange...

Mais je n'ose pas passer l'update ASUS qui m'est proposé, de peur que ce soit le meme resultat...

As tu eu ce soucis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta 1er tablette, avais-tu fait la màj avec la tablette branchée sur le doc ?

Il me semble qu'après la màj Jelly Bean 4.1.1 de la tablette il y a eu une màj du doc qui c'est faite. Il fallait brancher le doc sur la tablette pour l'avoir cette màj.

Si quelqu'un s'en souvient il pourrait confirmer mes propos B)

Rubino, ce n'est pas parce que sur une tablette il y a eu une défaillance que maintenant toutes tes tablettes ont un bug...

A-moins qu'il n'y ait des ondes négatives autour de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'après la màj Jelly Bean 4.1.1 de la tablette il y a eu une màj du doc qui c'est faite. Il fallait brancher le doc sur la tablette pour l'avoir cette màj.

Si quelqu'un s'en souvient il pourrait confirmer mes propos B)

Non, rien eu de tel. Je viens de vérifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien eu de tel. Je viens de vérifier.

Comment fais-tu pour vérifier s'il y a eu une màj ?

Pour la version actuel du "MobileDock" sous JB 4.1.1 = DOCK-EC20N-0207

Pour le savoir il faut brancher la tablette sur le dock puis aller dans Paramètres -> A propos de la tablette -> et là tout en bas sur Version MobileDock

A Rubino,

Pourrais-tu nous donner ta version du MobileDock pour savoir s'il y a une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...