loic@barre.cc Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour je viens de passer du G1 au N1 Comment avez vous fait pour recupérer les applications payantes ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 C'est lié à ton compte google... tu as juste qu'à relancer via le market =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic@barre.cc Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour je viens de passer du G1 au N1 Comment avez vous fait pour recupérer les applications payantes ?? Merci d'avance Je suis reparti avec le meme compte GMail mais le market ne me recoonais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic@barre.cc Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 ca a fonctioner a la 2 eme tentatives merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bonjour moi j'ai un gros souci, en passant du milestone aux htc désire HD, une application payante a disparu de mon compte google..... cette application c'est navigon, payé 80€... suis dégouté si quelqu'un a une solution je suis preneur...car le sav navigon me dit que il ne peuvent rien faire il faut contacter le support android Market,et la ou c'est dur pour moi c'est que on ne peut les contacter que par Mail, et en anglais.... et moi et l'anglais sa fait deux... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 19 février 2011 par tomtom33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tu peut toujours te moquer un peu d'eux au passage en utilisant google trad, en t'excusant de l'avoir utilisé a la fin du message lol sinon tu peut demandé un coup de main ici je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut Merci pour ta réponse, en fait ce matin j'ai trouver une solution, j'ai télécharger l'apk sur internet, et la miracle le logiciel navigon fresh installer sur mon pc à reconnu la version et j'ai pu réinstaller mes cartes. Le souci c'est que du coup je nai pas les mises à jour du market. Mais bon du moment que sa fonctionne, je vais n'en contenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Moi c'est quand je suis passé d'une rom a l'autre, perdu tout mes markets links, et la pluspart des devs m'ont envoyé chier, donc, besoin d'une appli? Go google. Je change tellement de rom. :D ca roxx tapatalk, la preuve je l'utilise. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) salut à tous alors moi je pense que j'ai un gros souci là : mon HTC tattoo a rendu l'ame, écran HS. J'ai acheté un wildfire s et je repart donc à la conquete de toutes les applis gratuites et payantes que j'avais sur le tattoo, mais la gros souci avec les payantes : il faut que je les repaye ! Je m'explique : y'a 2 ans lorsque j'ai acheté ma 1ere appli j'avais créé mon compte gmail avec mon adresse de chez free. Avec mon nouveau téléphone, pour accéder au market je dois d'abord m'identifier avec mon compte gmail, et il ne veut pas de mon adresse free, et c'est là que ça coince ! Je me suis donc logué (sur mon ordi) à mon compte gmail en mettant comme identifiant mon adresse free et le mot de passe, je crée une nouvelle adresse en @gmail.com et celle ci devient du coup l'adresse principale ! à présent je peux lancer le market sur mon nouveau téléphone car j'ai une adresse gmail, par contre le souci c'est que mes appli avait été acheté avec l'adresse @free.... la je cale, je sais pas comment faire pour réinstaller les appli que j'ai pourtant déjà payé ! si qq'un pouvait m'aider Modifié 21 octobre 2011 par calan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Croche Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour, je suis dsl je pense que je ne suis pas au bon endroit mais je comprend pas trop le site! je vous explique et vous me renverrez à l'endroit! je veux télécharger phone control keys seulement je sais pas comment mis prendre ni comment sa marche est ce que une personne pourrait m'aider????? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 tout d'abord, as tu un compte gmail et as-tu accès au market avec ton phone/tablette ? Si oui, il te faudra encore t'inscrire sur "google checkout" pour pouvoir acheter des appli payants (https://checkout.google.com/?hl=fr) Bien sûr il te faudra une carte de crédit pour pouvoir t'y inscrire. Si tu n'as de compte gmail, il faut d'abord en créer une et l'enregistrer sur ton téléphone ([menu] -> paramètre -> compte et synchro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spayn Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) salut à tous, J'ai une question sur le systeme d'achat in-app Que se passe t-il pour les achats in-app si on désinstalle l'appli/qu'on formate/etc... et qu'on réinstalle l'appli plus tard. Est ce que le market garde une trace de ces achats? Exemple: le jeu cordy est gratuit de base et il faut faire un achat in-app pour récupérer la version complète. Que se passe-t-il si on réinstalle après suppression? Est ce qu'on garde la version complète ou non? Merci Modifié 23 décembre 2011 par Spayn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Tu récupères ce que tu as acheté en principe sauf pour les GPS à condition bien sur d'utilisé le même compte Modifié 24 décembre 2011 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.