Aller au contenu

Problme Battery Tp ;(


waffa

Recommended Posts

Bonjour,

alors je viens d'acquerir un Tp super content par contre suite a un topic de FRandroid je telecharge l'appli battery stats:

https://www.frandroid.com/developpement/119091_battery-stats-plus-pour-detecter-les-applications-energivores/

puis quand je regarde les appli qui pompe j'ai quelque chose de la sorte cell phone standby qui prend 77 % de ma battery j'aurais voulu savoir si quelqu un savait comment desactivé se truc j'ai mis le mode avion mais rien ne change je vous metun screen pour mieux voir

merci a tous

http://img17.imageshack.us/img17/9912/img20121126105636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussitot ouvert aussitot résolu ;) donc pour le enlevé se truc je suis allez dans /system/app puis j'ai renommé le fichié phone.apk par phone.bak redémarré puis la plus rien donc magique sa peux servir a quelqu un ;)

en tout cas j'espere que se changement n'auras aucune conséquense sur le system

merci avous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et ça fonctionne !

Pour info j'ai renommé le phone.apk et le telephonyprovider.apk et redémarrage en suivant (je suis sous CM10, c'est peut-être différent sous CM9).

On verra sur le long terme si l'autonomie s'améliore.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Le problème que j'ai sur ma TP, c'est que je peut la charger sans problème sous WebOS mais par contre elle ne se charge pas sous Android, et pourtant elle affiche bien qu'elle est branchée.

Ce problème existe depuis un moment, que se soit sous CM9 ou CM10.

Auriez vous une idée SVP, car j'aime beaucoup WebOS mais il y a quand même plus de possiblités pour une utilisation quotidienne sous Android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je ne vois pas le dossier system :(

vous y allez via la tablette ( ES explorer )

Ou via votre ordi ?

merci

edit : Oups.. ayé j'y suis.

merci

mais après redemarrage je vois toujours cell standby aux alentours de 65%

Modifié par .H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai renommer le phone.apk. en .bak puis en app_phone.bak.

mais j'ai toujours le cell standby aux alentours de 80% ...

puis je supprimer cette app ?

ou est ce une autre qui me cause probleme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai renommer le phone.apk. en .bak puis en app_phone.bak.

mais j'ai toujours le cell standby aux alentours de 80% ...

puis je supprimer cette app ?

ou est ce une autre qui me cause probleme ?

merci

Bonjour,

Le simple fait de renommer phone.apk en phone.apk.bak ou phone.bak + reboot permet de désactiver tous les services relatifs à cet appli.

Donc je dirais qu'il n'est pas conseillé de supprimer l'app car comme je viens de le dire la renommer en .bak t'as déja permis de la neutraliser.

Cell stand by a peut être une durée de fonctionnement significative mais phone.apk n'est manifestement pas responsable de ce service en back ground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut

Petit retour d’expérience sur ma gestion batterie car j'ai beaucoup gagné en autonomie et en plus cela a résolu le probleme que j'avais pour charger sous android (4.1.2) -cela ne passait plus que sur webos donc pas pratique.

J'ai installé ZBdox : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zdworks.android.toolbox&hl=fr

puis dans le menu je suis allé sur économie batterie j'ai mis les options sur économie maximum (sauf le wifi que j'ai laissé actif) et du coup : meilleur autonomie (c'est pas non plus le miracle) et charge possible depuis android.

je pense que c'est le fait de désactiver la partie "reseau" qui fait gagner beaucoup d'autonomie.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...