Aller au contenu

probleme connection update service et pc companion


Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à update service ni à pc companion, lorsque j'appuie sur la touche volume bas du téléphone et que je branche le cable USB , la diode reste verte 2 secondes, et passe à l orange juste après, puis mon téléphone reste en charge :( merci de vos réponses ..byeee

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse , mais rien ne se passe lorsque je fais ce que tu dis, je ne sais pas si cela peut jouer, mais j'ai acheté mon tel en france, et je suis actuellement à l étranger, j ai juste rooté mon tel et je n 'ai pas encore installer de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas ds la gestionnaire de périphériques et tu essaye de trouver ton mobile il y aura certainement un triangle jaune indiquant que le driver du mobile a un souci. Tu clic "mettre à jour" le pilote et tu choisis "rechercher un pilote sur mon ordinateur" et là tu indique le dossier des pilotes que tu as téléchargé.

C'est un peu près la démarche à suivre comme ça de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

tout d'abord merci pour vos réponses, mais malheureusement , petite erreur de diagnostic, les drivers ne sont pas les responsables, alors, si vous trouvez une solution, le gagnant recevra une boite de loukoums from istanbul ^_^ ou recevra mon tel car j en ai marre de ce téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut donner plus d'infos alors sur ce que tu as déjà fais, si tu connecte ton mobile allumé à PCC ça donne quoi ? Il le détecte ? Ton mobile est en MTP ou MSC dans Mode Connexion ? Réinstalle PCC ou SUS... Bref les trucs de base avant d'aller plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance du téléphone est plus simple sous Windows 7 que Windows XP.

Ca fonctionne dans les deux cas mais il y a une manipulation supplémentaire (l'installation du pilote du téléphone) pour que tout fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai eu moi aussi des problèmes de pilotes : sur mon PC fixe impossible de faire reconnaitre mon téléphone par flashtool et sur mon portable pas de problèmes alors que je n'ai rien fait de différent entre les deux à la seule différence que je n'ai pas installé SMUS et PC Companion sur mon portable, et juste en branchant le téléphone, Windows est allé chercher et télécharger le pilote pour LT30P.

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...