Aller au contenu

Problème google listen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir une appli pour avoir les podcats qui m'intéressent. Aprés plusieurs recherches sur le forum je choisis Google Listen.

J'ai été sur le net pour récupérér le lien des flux rss de l'After (RMC) et de l'émission de Ruquier (Europe 1), je les ai envoyé sur mon adresse gmail et je les récupére directement sur le Desire.

A l'ouverture du mail je clique sur le lien, et Listen me propose d'ajouter le flux à la liste de mes soucriptions, j'accepte et là je reste bloqué sur le chargement et il ne se passe plus rien.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Dois-je m'y prendre d'une autre façon?

Merci d'avance pour vos réponses!

• 1 month later...
  • 4 months later...

En ce qui me concerne je récupère moi aussi les Podcasts de Ruquier via l'appli Listen et tout marche parfaitement !

De mémoire, il me semble que j'avais copié manuellement l'adresse du podcast dans "My Subscriptions / Add a subscription" et tout roule :

- Listen récupère la liste des dernières émissions quand on lui demande de rafraichir

- Il suffit de sélection une émission puis de choisir "Listen now" ou "Download" pour l'écouter plus tard.

Personnellement je m'en sers de cette façon là :

- avant un long trajet en voiture, à la maison je télécharge les dernières émissions que je n'ai pas écoutées (en Wifi, plus rapide)

- je retourne dans Listen dans ma voiture et je n'ai plus qu'à lancer la lecture

- Si par hasard j'ai oublié de les télécharger avant de partir, je peux même les récupérer en roulant en 3g (plus long, mais ça marche)

Pour info, l'adresse directe du flux c'est

http://www.europe1.fr/podcasts/on-va-s-gener.xml

Modifié par bibird

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour completer la reponse de maisondouf, on trouve sur le Market les Applications RMC Sport et RMC qui permettent effectivement d'accéder aux emissions en live ou non, ainsi que des fils d'actualité

Je n'ai pas trouvé comment telecharger sur sa SD les podcasts accessibles depuis l'appli RMC Sport, je n'arrive qu'à les streamer.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon je continuerai à utiliser mon appli pour les podcast (Acast)

A plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...