loganchab Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 tout est dit dans le titre! ya t-il une solution pour disposer de flash player? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Salut, je l'ai encore fait hier soir, il suffit d'aller dans le Market, télécharger FLASH PLAYER .. Ensuite tu sélectionne le seul boutton qu'ils te propose .. Tu attérri dans les paramètres, tu active les installations incconus ou chez pas quoi, puis tu l'installe. Et c'est normalement bon. Mais ne T'attend pas à avoir de nouvelle mises à jours, parce que maintenant android et ce programme ne travaille pu enssemble .. Sur ce, bonne continuation ^_^ J'ai un lien ou cas ou t'es pas sur .. : http://www.appbrain.com/app/flash-player-installer/com.installation.fp Modifié 26 novembre 2012 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 ...marche dans le browser d'origine mais pas dans Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganchab Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 quand on va dans le google play, il est marqué que cette application n'est pas disponible pour l'appareil... surement a cause de JB 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Perso, moi le lien marche .. enfin .. et je suis aussi sous JB 4.1 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganchab Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 oui pardon le lien donnée marche mais toujours pas de Flash player dans google chrome..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ah .. alors faut voir avec les experts du forum -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Hello Bon va mettre les pendule à l'heure Adobe ne dévelloppe plus flash Player pour Android depuis l'arrivé de la 4.1, c'est le pourquoi que vous ne le trouvé plus dans le store Par contre avant la 4.1, pas de problème a condition que celui-ci soit installer par le constructeur , dans le matériel. La dernière version de flash player, soit la 11.1.115.20 fonctionne sous JB Une alternative : https://play.google....G9iZS5haXIiXQ.. Et un petit bonus: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774336 Modifié 26 novembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Slt, Oui c'est exact ce que tu dit, j'ai juste pas eu les mots exacts .. Et merci pour tes liens, au moin tu es sur d'avoir la bon version ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.