maiop Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, je possède un htc sensation. Je souhaiterai ajouter un agenda à partir dune adresse url mais je ne trouve pas ou. Je vais dans paramètre, comptes et synchronisation, ajouter un nouveau compte mais il n'y a pas agenda. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 ajouter un agenda a partir d'une adresse url ... tu dois un peu tout melanger la je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiop Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non du tout. J'ai mon emploi du temps de la fac sur internet et donc on peux le synchro avec l'agenda du téléphone. Et il propose un tutoriel, et il y a bien marqué "ajouter un agenda à partir d'un adresse url". Sur le iPhone c'est l'onglet "s'abonner à un calendrier" et tu fais copier coller de l'adresse internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 et ba tu importe le calendrier de ta fac sur ton calendrier gmail et puis voila. d'aussi loin que je me souvienne il n'as jam ais ete possible sur un tel android d'ajouter un agenda apartir d'un lien, il faut forcement que cela passe par une adresse gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiop Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 http://www.univ-angers.fr/_resources/dsi/Appli/Celcat/agenda_google_agenda_enseignant.pdf?download=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 ok, alors si tu te servait de tes yeux un peu, tu aurais vu que les captures d'ecrans ( et donc la fonction ajouter calendrier via un lien) ca se fait SUR UN PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiop Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 oula si c'est pour etre agressif tu répond pas, jte dis que c'est possible une copine la fait donc si tu sais pas tu t'abstient et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 1, tu me balance ton lien comme un malpropre du genre 'regarde j'ai raison'. 2, je te donne la solution mais tu l'ignore 3, si tu sais tout mieux que tout le monde, debrouille toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiop Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 ba non mais tu arrives, genre je connais rien, jte donne ce que j'ai vu point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.