Jump to content

Widgets Sony sous Launcher Apex


Recommended Posts

Salut,

je tourne un peu en rond, après avoir passer quelques heures à chercher mon bonheur, je trouve pas. Ni ici, ni sur Xda. Ou alors, je passe à coté.. Bref. #jracontemalifeOFF

Je cherche le moyen de pouvoir utiliser les widgets Sony sur le Launcher apex (mon chouchou)

Peut-être une histoire de permissions? Mod? Autres? Tuto?

Merci pour vos réponses =)

Link to comment
Share on other sites

Pas possible, ça fait partie de la propriété Sony. J'étais dans le même cas que toi. J'étais sous Nova launcher que je trouve le plus rapide entre tous les launchers. Pas moyen de mettre les widgets Sony, donc je suis revenu sous le launcher Sony.

A mon avis, il faudrait voir du côté des roms customs qui utilisent Apex ou trébuchet et flasher les widgets Sony en plus. Ca se trouve sur XDA.

Il y en a surement qui vont te répondre mieux que moi :)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ta réponse et d'avoir répondu. :)

Bah c'est vraiment balo alors. Car la launcher xperia est assez "plat" , manque de folie. Mais les widgets sont TOP.

Je vais continué de fouiller au cas ou. Puis je croiserai les doigts pour que ça arrive dans le futur ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah! J'aime quand on me parle comme ça frikakwa x)

Du coup j'en profite pour poser une question en semi-rapport...

Vous trouvez que les ROMs customs on une autonomie plus ou moins élevées que les ROM Stock?

En faite, je m'explique, avec le galaxy ace mon ancien tel, les ROM basées sous stock on une très très bonnes autonomie (3jours), mais dès que l'on touche a du cyanogène le tel ne tien pas la journée^^

Quand es-t-il sur le Xperia S ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...