Kykyminou Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Voilà quelques temps maintenant que j'essaye diverses ROM pour mon petit spica. J'avoue avoir du mal à m'y retrouver entre les différentes ROM mises à jour, les liens qui sont morts ... J'aurais besoin qu'on me conseille et qu'on me dise où trouver mon bonheur. J'ai besoin : - Bluetooth audio - un petit peu le GPS - un peu de jeux (mais pas très lourds, pas de 3D) Je peux me passer : - de la vidéo - de l'appareil photo. J'ai essayé plusieurs CM, mais soit le bluetooth audio ne marche pas, soit ça plante à répétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 lut, Une 2.1, la tu es sur que tout marche. En attendant la CM7 ou le bluetooth marchera (c'est pas encore le cas, mais ça devrait bientôt arriver...) @þ+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kykyminou Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci. Je vais chercher des ROM en 2.1 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.