lolotoulon Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, je vends mon htc one V, 180 euros avec une coque de protection htc et une protection d'ecran et un carte micro SD 16gigas (samsung HC classe 10) Vente sur Toulon et alentours ou envoi possible par colissimo 10€ de frais de port en plus et uniquement avec paiement paypal. Constructeur : HTC Modèle :ONE V Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0 ROM : stock/custom. rom stock Date d'achat : 07/2012 Lieu d'achat :France Cdiscount Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 10/07/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : coque HTC, micro SD 16 gigas Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur toulon et alentours Prix : 180€ / 190€ fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut lolotoulon, Ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour, nouveau prix pour l'ensemble 160 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 salut , quel est ton dernier prix avec frais de port inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 sujet a fermer tel vendu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Tant mieux pour toi. :) je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.