Aller au contenu

Récupérer applications après une remise à zéro

Recommended Posts

Bonsoir, voilà mon problème, ce matin plus moyen d'envoyer de sms j'avais beau appuyer sur la touche envoyer rien ne se passait j'ai donc du coup du faire une remise à 0 du gsm et bien entendu j'ai tout perdu mes applications. Ma question est donc la suivante : comment dois je faire pour récupérer celles-ci ?

merci d'avance

Salut,

Si tu vas le Play Store en ligne (avec un PC par exemple), connecté avec ton compte gmail, tu devrais pouvoir tout récupérer. Sinon c'est plus ou moins automatique si tu laisses ton téléphone connecté (ou en wifi).

https://play.google.com/apps

Normalement tu avais une case cochée quelque part dans le menu Android qui permet de garder en mémoire les applis que tu as téléchargées depuis le Store.

Salut,

Je ne connais pas le jeu, tu parles de sauvegardes du coup ? Parce que peut-être qu'il fallait les récupérer avant le reset ?

Là je ne sais pas, quelqu'un d'autre aura sans doute une meilleure réponse :/.

Demande dans le topic des jeux sur CM ptet ?

Pour les autres applis, si elles ne sont pas revenues seules, passe par le Play Store depuis un ordi, ça ira plus vite (tu peux installer depuis l'ordi c'est hyper rapide et pratique, laisse le tel en wifi). En revanche il me semble que tout ce qui est paramètres personnels de la plupart des applis est perdu s'il n'y a pas eu de fichiers de sauvegarde quelque part. Un peu comme un format + réinstallation d'un Windows par exemple.

A confirmer.

hier soir : même problème, je fais pour envoyer un message et je ne vois pas le message dans la conversation,. Les messages que je reçois je les vois seulement en notification une fois que je vais sur la conversation je ne vois rien. J'ai donc du refaire une nouvelle fois une remise à zéro :emo_im_undecided: . [color=red]kkn[/color] a t-il déjà eu le même problème?

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...