skysee Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Je reporte ici une question que j'ai posé dans la section générale concernant le dlna. Vous qui posséder cet appareil seraient plus à même de répondre. D'avance merci. Bonjour à tous , J'utilise un galaxy s3 et une fonction bien pratique et le dlna. Je lis par exemple une vidéo sur le s3 et d'un simple appui sur une touche, la lecture se poursuit sur la tv. Il me semble que cette option est mise à disposition par Samsung (touchwiz). Je souhaites acquérir une nexus 7 ou 10 et je souhaitais savoir si cette option était disponible sous jelly bean. Voilou. Merci beaucoup. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JED27 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 salut, le dlna via des applications fonctionne très bien avec cette tablette. pour ma part j'utilise Skifta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Rien de tel en natif a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oki merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 upnplay sur le Google play sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.