PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Voici un Kernel pour notre Galaxy Note 10.1 avec une version ICS et une version JB. Celui-ci monte jusqu'à 1704Mhz, ce qui pourrait intéresser les amateurs d'OverClocking ;) En supplément, il y a également les étapes 25, 50 et 100Mhz Pour résumer, ce Kernel va de 25 à 1704Mhz, au lieu de 200 à 1400Mhz Pour ICS: N8000BRV2 (Fichier TAR pour ODIN) - - - (Fichier ZIP pour CWM) - Meilleur paramétrage du "voltage" - Meilleur pilote du WiFi - Version de Linux mise à jour - Autres Tweaks mineurs Pour JB: N8000JBeta2 (Fichier ZIP pour CWM) - La même chose que pour ICS :P Bugs et conseils: La BootAnimation standard n'est pas supportée par le Kernel, il faut donc installer une Custom BootAnimation. Ce Kernel est relativement stable pour ma part mais je conseille de paramétrer SetCPU sur "OnDemand" pour éviter d'avoir des reboots intempestifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 tu sent vraiment la différence ??? moi qussi c'est mon nouveau joujou :emo_im_kissing: tu as des applications à me conseiller ? c'est dommage que les devs d'appli sont beaucoup moins suivi que sur iboude .... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Boaf pour moi ca reste du gadget ce kernel. Mais ceci dit je l'ai laissé et j'ai pas de bug, ni de fc en une semaine d'utilisation. Un petit bench à 7300 quand même. Bon c'est sûr que niveau performance ca envoie. Mais est ce vraiment bien utile ? Je suis pas sûr lol Modifié 26 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Perso, je l'installe systematiquement à la fin, et je vois clairement la différence à chaque fois! Sur omega j'ai aucun lag...aucun...100% bonheur... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Je l'installerais plus tard pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 vous savez si on peux l'installer sur les dernières roms de sorties notamment sur la omega? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Oui sans problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.