Aller au contenu

Impossible d'ouvrir le fichier.


Recommended Posts

Bonsoir,

Hier,j'ai pris une photo avec mon téléphone,j'ai ensuite été dans Gestionnaire des fichiers et j'ai sélectionner ma carte SD,je vais dans le dossier photo et au moment d'ouvrir la photo il me dit:Impossible d'ouvrir le fichier.J'ai ce problème aussi avec les fichiers Audio,je ne sais pas quoi faire ! Vous avez une réponse ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hier,j'ai pris une photo avec mon téléphone,j'ai ensuite été dans Gestionnaire des fichiers et j'ai sélectionner ma carte SD,je vais dans le dossier photo et au moment d'ouvrir la photo il me dit:Impossible d'ouvrir le fichier.J'ai ce problème aussi avec les fichiers Audio,je ne sais pas quoi faire ! Vous avez une réponse ?

Merci d'avance !

J'ai eu aussi ce petit bug avec 2 photos. Mais tout est rentré dans l'ordre par la suite.

Dans ton cas je me dis que ta carte sd doit avoir un petit soucis. Verifie peut etre le formatage de la carte, normalement elle doit etre en fat32 ... il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu te sers des logiciels fournis avec Android ? Appareil photo + Galerie ? As tu essayé avec un autre logiciel appareil photo trouvé sur Google play ?

Essaye de visionner tes photos avec Quickpics, c'est une super appli qui pour moi à remplacé Galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...