illu19 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour,J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème, si on peut ??Je peux accéder au mode fastboot mais il m'est impossible d'accéder au recovery. Quelle en est la raison ? Il y a t'il un moyen de régler ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, as tu redémarrer ton tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui oui bien sur Même plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 rom utilisée? recovery? téléphone débloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 flash celui-ci >> pense a faire un fastboot erase cache puis fait un fastboot reboot recovery ou si ça donne rien une fois le tel allumé fait adb reboot recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Aucune rom utilisée Aucune bidouille réalisée sur le tel Ok je vais essayer le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 heuu attends, si t'as rien bidouillé pourquoi veux tu aller dans le recovery?? tu confonds pas de terme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je voulais dire que je n'ai rien bidouillé jusqu'a présent au niveau du recovery ou d'une rom etc.. Problème résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Quel problème tu avais en faite? Comment l'as tu résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Encore une discussion sans queue ni tête, super intéressante.... c'est pas jv.com ici bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ça doit être son 1er flash elle doit être un peu perdu et a du passer beaucoup de temps pour les manip je pense donc qu'elle n'a plus eu le temps ni l'envie de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui j’imagine qu'elle a ses raisons, mais à force la qualité du forum en prend un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 c'est pas faut :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, Je tiens à m'excuser pour ce sujet qui n'a, comme vous l'avez dit, ni queue ni tête. A vrai dire ce n'est pas mon premier flash, mais le dernier auquel j'ai procédé a brické mon smartphone.. Et la je me suis totalement enmellé les pinceaux en pensant que je pouvais directement accéder au recovery sans en avoir flashé un auparavant. Je pensais que l'on pouvait tout de même y accéder sans pour autant faire quelque chose dedans. J'ai tout simplement résolu mon problème en flashant un recovery, rien de plus basique.. Je tiens donc à m'excuser pour ce sujet "débile" mais celui-ci m'a tout de même permis de comprendre pourquoi je ne pouvais pas accéder au recovery. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.