azertguigui Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bon jour à tous ! Je vends deux coques pour Samsung Galaxy Nexus, je ne vous cache pas qu'elles proviennent d'un site Chinois, je ne les vends pas pour me faire de l'argent mais pour rentrer dans mes frais apres une erreur (et renvoyer en Chine coute très cher) :) Néanmoins je peux vous dire que lmeur qualité est plus qu'acceptable pour des produits de cette origine Constructeur : moshi Type : coque rigide arrière rouge Date d'achat : Il y a quelques semaines Lieu d'achat : Internet Facture fournie : oui si vous voulez mais elle doit pas avoir une grande valeur :) Prix : 4€ Remise : Montpellier en main propre, ou la Poste Etat : neuf, emballé Constructeur : ?? Type : Coque refermable aimantée en simili-cuir Date d'achat : Il y a quelques semaines Lieu d'achat : Internet Facture fournie : Idem Prix : 6€ Remise (si main propre, préciser le lieu) : Montpellier Etat : neuf, emballé Je peux envoyer tout ça en lettre classique, comptez 1€, ou en lettre MAX, il faudra rajouter quelques euros. Et puis allez, si vous prenez les deux ça fera que 8€ :) Voili voilou, Pour des questions, n'hésitez pas ! --azertguigui Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut azertguigui, ton annonce a été validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 UP :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Elles sont toujours dispose si oui pourrait tu remettre des photos car ont les vois plus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Non désolé elles ont été vendues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.