Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d'année arrivent, Noël et tout ça donc je suis en train de me penché sérieusement sur l'achat d'une tablette. J'ai cherché et recherché sur le net mais il me reste des interrogation et plusieurs points dont je voudrais être sûr.

Je veux un produit qui puisse m'aider dans la prise de note (stylet, reconnaissance d'écriture) pour mes cours, un produit qui puisse projeter des powerpoints pour mes exposés et qu'on puisse connecter une clé usb pour pouvoir facilement échanger du contenu. La Note me semble tout indiquée.

1 - Donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de sauvegarder sur l'ordinateur les note de S-Note (ça c'est possible oui) et de pouvoir les modifier directement sur le pc. Ou alors faut-il passer par un autre logiciel de prise de note genre Onenote ou Evernote ?

Ils m'ont l'air moins pratique et avec moins de fonctions de prise de note (genre détection de forme et de formule mathématiques. Etant "scientifique" j'ai besoin de ces outils).

2 - Les powerpoints sont-ils facilement reconnu ? Genre pas trop de problèmes de compatibilité (j'utilise Microsoft Office) ?

Avec OpenOffice sur pc on trouve facilement des problème comme ça et je me dis qu'avec une appli mobile il pourrait y en avoir plus.

3 - Les clés USB sont elle facilement reconnues par le cable USB OTG ? J'ai crus voir des personnes avec des problèmes sur le net. Pas de prérequis particulier à part l'adaptateur ?

J'en profite aussi pour être sur qu'il y est bien 50GO de Dropbox offert. Autant sur le S3 ils le mettent facilement en avant, autant sur la Note c'est un peu flou j'espère que c'était pas une offre limitée dans le temps.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...